Briquets S.T. Dupont "SLIM 7" Laqué Bleu / Chromé - 027709

139,00 €

027709

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

◘ Fidèle à sa tradition d'excellence et d'innovation, S.T. Dupont enrichi sa collection de briquet de luxe avec le nouveau SLIM 7.

◘ Un design révolutionnaire pour le briquet de luxe le plus fin au monde, dont la puissante flamme torche est capable de résister à des vents violents.

◘ Pour allumer tout ce que vous souhaitez, quelles que soient les conditions.

◘ La finesse dans toute sa splendeur, avec seulement 45 grammes et 7 mm d'épaisseur, le Slim 7 de S.T. Dupont est le briquet de luxe le plus fin du monde.

◘ Son entraîneur latéral produit une flamme torche qui résiste au vent et dont la puissance vous permettra d'allumer ce que vous souhaitez, où que vous soyez.

En savoir plus

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 139 points de fidélité. Votre panier totalisera 139 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 6,95 €. (En savoir plus)

En savoir plus

Dimensions : 32 mm x 12 mm x ht 54 mm

Poids : 0,045gr

Finitions : Laqué Bleu / Chromé

Commentaires

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

◘ Fidèle à sa tradition d'excellence et d'innovation, S.T. Dupont enrichi sa collection de briquet de luxe avec le nouveau SLIM 7.

◘ Un design révolutionnaire pour le briquet de luxe le plus fin au monde, dont la puissante flamme torche est capable de résister à des vents violents.

◘ Pour allumer tout ce que vous souhaitez, quelles que soient les conditions.

◘ La finesse dans toute sa splendeur, avec seulement 45 grammes et 7 mm d'épaisseur, le Slim 7 de S.T. Dupont est le briquet de luxe le plus fin du monde.

◘ Son entraîneur latéral produit une flamme torche qui résiste au vent et dont la puissance vous permettra d'allumer ce que vous souhaitez, où que vous soyez.

Donner votre avis

Nous vous conseillons aussi

18 autre(s) article(s) de la catégorie Briquets S.T. Dupont "SLIM 7"

Poursuivre mes achats Comparer

a été ajouté à votre liste de souhaits

Poursuivre mes achats Ma liste de souhaits