Menu

Livraison et Frais de port

Modes de livraison

Différents services d’expédition vous seront proposés en fonction de votre panier et de votre zone de livraison :

Livraison en France Métropolitaine

Tarif calculé selon le montant de votre panier (Moins de 19€, de 19€ à 80€ et 80€ et plus)

TransporteurMoins de 19€De 19€ à 80€80€ et plusDélai
Colissimo Points relais ou PickUp Station6,50€3,50€Gratuit2 à 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)
Colissimo Bureaux de Poste6,50€3,50€Gratuit2 à 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)
Colissimo Domicile - Sans signature7,50€5,50€Gratuit2 à 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)
Colissimo Domicile - Avec signature9,90€9,90€9,90€2 à 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)
Retrait en magasin / Click & CollectGratuitGratuitGratuitBoutique Cigarestore 23, rue Mercière 69002 Lyon

Livraison en Belgique

Tarif calculé selon le montant de votre panier (Moins de 19€, de 19€ à 80€ et 80€ et plus)

TransporteurMoins de 19€De 19€ à 80€80€ et plusDélai
Colissimo Points relais ou PickUp Station8,50€8,50€Gratuit2 à 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)
Colissimo Bureaux de Poste8,50€8,50€Gratuit2 à 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)
Colissimo Domicile - Sans signature8,50€8,50€Gratuit2 à 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)
Colissimo Domicile - Avec signature12€12€12€2 à 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)

Livraison en France Outre-Mer

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Réunion (île de la), Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon

TransporteurTarifDélai
Colissimo Domicile - Avec signature19,50€5 à 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)

Livraison en Europe (Zone 1)

Allemagne, Luxembourg, Pays-bas

TransporteurTarifDélai
Colissimo Points relais ou PickUp Station10,90€3 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)
Colissimo Domicile - Avec signature12€3 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)

Livraison en Europe (Zone 2)

Autriche, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni

TransporteurTarifDélai
Colissimo Points relais ou PickUp Station12,90€3 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)
Colissimo Domicile - Avec signature13€3 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)

Livraison en Europe (Zone 3)

Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suéde, Suisse

TransporteurTarifDélai
Colissimo Expert International14€5 à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)

Livraison en Europe (Zone 4)

Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Malte, Roumanie

TransporteurTarifDélai
Colissimo Expert International16€5 à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)

Recommandations

Pour que vous puissiez réceptionner dans les meilleures conditions votre commande, CIGARESTORE vous demande de bien vouloir respecter les recommandations suivantes :

  • veuillez inscrire une adresse précise et complète ainsi que toutes précisions susceptibles de faciliter la livraison (code d'immeuble, interphone, numéro de l'appartement, étage etc...) afin que le transporteur vous localise sans erreur
  • veuillez inscrire votre numéro de téléphone portable pour que vous puissiez être contacté en cas de livraison à domicile.
  • Si vous ne pouvez être présent aux heures de livraison qui vous seront proposées pensez à indiquer une autre adresse comme par exemple votre lieu de travail.

Attention, si vous faites une erreur lors de la saisie de vos coordonnées, la re-livraison vous sera refacturée.

Avertissement

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (dimensions de boite aux lettres insuffisantes par exemple), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

Vérification de la conformité de votre commande

Quel que soit le transporteur, vous êtes dans l’obligation de contrôler les colis en présence du transporteur. En cas de retard, de perte ou d’avarie survenu en cours du transport, il appartient à l’acheteur de formuler des réserves précises auprès du transporteur ou de refuser la marchandise. Dans le cas où aucune réserve n’est inscrite sur le bordereau de livraison, aucune prise en charge de la marchandise ne pourra être effectuée.

Traitement pour expédition

Aucune commande n'est expédiées le samedi ni le dimanche et toute commande passée le week-end ne sera traitée que le lundi. D'autre part toute commande passée un jour férié ou la veille d'un jour férié ne sera traitée que le surlendemain. Le délais de livraison ne comprend pas le temps de préparation du colis.